Qui sommes nous ?



    M.A.N.P ( Mon aide numérique et personnel ) 

 Une associations appartenant au champ de L'ESS ( économie social et solidaire ) dont le but est d'apporter aide à ceux qui ont des difficultés avec les processus numériques et les tâches du quotidien.

  • Ainsi vous pouvez bénéficier du crédit d'impôt pour emploi de service à domicile.

Vous devez déclarer le montant total des dépenses d'emploi à domicile en ligne 7DB de la déclaration de revenus et reporter en ligne 7DR le montant des aides perçues

. Si vous déclarez par internet vous devrez sélectionner la case «Réductions et crédits d’impôt » dans la partie « Charges » lors de l'étape 3, puis vous cliquerez sur « Suivant » afin d'accéder aux rubriques concernées et saisir le montant en case 7DB et en case 7DR le cas échéant.

. Si vous déposez une déclaration « papier », la case prévue aux dépenses d'emploi à domicile se trouve au sein de la déclaration 2042. 

 Nous proposons une assistance sur mesure, conçue pour répondre aux besoins de tous les clients. Nous mettons l'accent sur le soutien et l'orientation afin que le client obtienne le meilleur résultat possible dans le cadre de son processus ou de sa tâche numérique.

Mais aussi apporter aux personnes âgés, malade et isolés un peu de joie et de bien être en organisant des sorties et des visites.

Rendre visite et sortir les personnes âgées et isolées est bénéfique pour eux et important pour plusieurs raisons. Tout d’abord, cela leur permet de savoir que vous vous souciez d’eux et les aimez . Cela leur permet également de rester socialement connectés 

En outre, la solitude chez les personnes âgées est liée à des taux plus élevés de dépression et d’anxiété, ainsi qu’à un risque accru de démence et de décès toutes causes confondues . Des interventions de soutien, l’amitié  peuvent aider à réduire l’isolement social et la solitude chez les personnes âgées 

Pour un quotidien plus serein

Besoin d'aide ? 

Contactez-nous